mercredi 12 juin 2013

Besties

I’m so excited!!

Aujourd’hui je retrouve une de mes meilleures amies pour quelques 24h de bonheur.
J’ai rencontré S. en première alors que je revenais des Etats Unis, et ça a collé direct! Cette fille est « amazing » elle est géniale elle a une pêche d’enfer et on ne peut que bien s’entendre avec elle. 

Elle est franche et spontanée, et elle n’a pas son pareil pour mettre à l’aise les gens!!
Alors au programme ces prochaines heures, beaucoup de racontage de vie (ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vues), un peu de bronzette au soleil, shopping et sûrement sortie ce soir!! Trop hâte :)


A part ça, pas beaucoup avancé sur mon mémoire, tant pis, c’est parti pour quelques jours de vacances

'Til next time…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire