vendredi 14 juin 2013

soleil couchant

Ok  donc hier il a plu tout l'après-midi, des cordes! Du coup je n'ai même pas pu aller courir, mais bon, le soir ça s'est enfin calmé et alors que j'étais en train de regarder un film (Mains Armées...rien compris! :/) j'ai vu que le ciel offrait quelques belles couleurs, alors j'ai mis pause et me suis empressée d'attraper mon appareil photo pour vous montrer ça.

Dommage que je n'habite pas au bord d'un lac ou de la mer, ou dans les montagnes car ça aurait pu faire de superbes photos...



Ce matin, je suis dans l'attente du mail promis de mon prof correcteur. Il devrait me renvoyer ma partie de mémoire corrigée, ou parsemée de commentaires... donc dès que j'ai le mail...au boulot!!

'Til next time...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire