jeudi 13 juin 2013

What I'm up to #1

De temps à autre, je partagerai avec vous mes musiques, films, séries, livres du moment, histoire de, pourquoi pas, vous faire découvrir un film, une chanson ou autre et d'éventuellement en débattre avec vous.

Alors voici la première édition!

Une chanson que j'écoute beaucoup en ce moment; Bella de Maitre Gims. J'adore le mélange du rythme un peu espagnol flamenco avec le rythme un peu rap. Pourtant je ne suis vraiment pas fan de ce chanteur ni de son groupe d'ailleurs mais il a vraiment fait quelque chose de bien avec cette chanson. Je n'ai pas trouvé le clip officiel. Dommage..

Un film que j'ai vu récemment; Match Point, de Woody Allen, avec dedans sa protégée bien sûr Scarlett Johansson que je trouve vraiment belle. J'ai beaucoup aimé également, un rythme un peu lent et saccadé, on ne s'attend pas du tout à la fin (qui m'a un peu déçue tout de même) c'est pas un chef d'oeuvre mais ça se regarde facilement. Ps: c'est surtout un film de filles.
J'ai adoré Vicky Christina Barcelona de Woody Allen alors je me suis un peu plongée dans ses films, mais je me suis vite aperçue que beaucoup de ses films étaient bizarre, un peu fantastiques, du coup j'ai pas trop adhéré aux autres. Match Point, comme VCB est une exception. Pas de scènes surréalistes :) et les critiques 

Une série que je regarde en ce moment pour la 1millionième fois: Friends of course. Je ne peux pas m'en lasser! J'adore c'est marrant, spontané, un peu con, mais toujours respectueux! Je pourrais pas dire qui sont mes caractères préférés, ils ont tous quelque chose d'unique. J'en suis au début de la saison 6 mais je les connais toutes par coeur alors bon...

Un livre que je lis en ce moment Cet instant là de Douglas Kennedy. Je ne connais absolument pas l'auteur et viens juste de commencer donc je ne pourrais pas en dire beaucoup à ce stade... A voire donc!

Un achat j'en ai fait pas mal dernièrement, mais un particulièrement, je dirais le cadeau de la fête des pères, mais bon je ne vais pas le dévoiler tout de suite on ne sait jamais :)

Une envie en ce moment avec ce temps (ok, il pleut à l'heure ou j'écris mais ces derniers temps il faisait bon) j'ai envie de fruits frais, alors pour être originale je fais des smoothies! A tomber par terre! le dernier en date; 150g d'ananas coupé, 100g de fraises et 10cl de jus de pomme. Un régal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire