vendredi 28 juin 2013

Photo Album

Désolée du silence ces derniers temps je n'étais pas vraiment inspirée pour écrire un article et je n'en avais pas vraiment le temps de toute façon.

J'ai passé mon après midi à repeindre le plafond de ma chambre, laissé orange par les anciens propriétaires. J'ai fait original puisque je le repeins...en blanc!!
J'en profite également pour recouvrir les différents tons orange des murs pour y mettre du papier de mon choix, mais je dévoilerais le tout dans un article spécial.

Aujourd'hui également je suis allée récupérer les photos que j'ai fait imprimer. Un petit carton m'a été remis, contenant pas moins de 544 photos!! yeah!!!

L'idée est que j'ai envie de faire des albums photo! Quand ma colloc' P. est revenue d'Argentine il y a presque un an, elle s'est mise à faire des albums, et, même si ça ne m'inspirait pas plus à l'époque, ça m'est revenu et ça m'inspire aujourd'hui!
J'ai dépensé une petite fortune pour faire développer mes photos et m'acheter un album photo mais tant pis! Après tout je bosse à Auchan et je n'ai aucun autre frais alors autant se faire plaisir :)
Alors voilà, les 544 photos viennent s'ajouter aux quelques 200 que j'avais déjà imprimées auparavant et autant dire que mon album pour 400 photos va vite être rempli et qu'il m'en faudra bien un deuxième!

ce que je n'ai pas déterminé encore est si je fais mes albums de façon originale, avec écritures, anecdotes, pièces ajoutées, ou bien si je les fais tout à fait neutres, avec seulement les descriptions des lieux et la date. Je vais regarder sur internet si des choses m'inspirent!!

Alors voilà! j'ai déjà trié les photos par pochettes car elles étaient toutes mélangées alors voici de quoi seront remplis mes albums; Italie; Cinque Terre, Milan, Rome, Venise, Florence, Pise, Turin - Usa avec Arthur, Paris-Forcelles, Qatar, Paris, Amsterdam, Istanbul, Mont Ventoux...


En attendant, ce soir c'est Merwann Rim et BB Brunes en concert gratuit!!

'Til next time...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire